Cela faisait des années que l’on n’avait pas vu Carla Moreau à la télévision, et encore moins sur W9. Depuis l’affaire de sorcellerie, la chaîne avait préféré se désolidariser de l’influenceuse. Mais maintenant que Carla est une femme divorcée et de nouveau pleine d’assurance, la chaîne a flairé le bon filon. En effet, la jeune femme fait son retour – à une condition – dans une nouvelle émission intitulée The Power.
Avec 12 autres candidats bien connus, la maman de Ruby tente elle aussi de remporter les 20 000 euros destinés à son association. Et pour ce faire, elle n’hésite pas à user de stratégie et de manipulation. Toutefois, on ne peut pas dire que ses camarades soient ravis de la revoir. Exceptée Maïssane, la plupart ont eu un mot désagréable pour la candidate, en particulier Nikola Lozina.
Sur le même sujet
Carla Moreau : taclée par Nikola Lozina à plusieurs reprises
Et Carla Moreau n’est pas dupe. Avant d’intégrer l’aventure, elle s’était déjà imaginé que toute la villa serait contre elle. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle avoue avoir un peu appréhendé. Néanmoins, elle espère que les téléspectateurs sauront faire la part des choses et qu’elle ne s’attirera pas, en plus, les foudres des internautes. Si les téléspectateurs sont contents de revoir la jolie blonde, l’ex de Laura Lempika ne peut pas en dire autant.
De tous les candidats, c’est bien celui qui semble être le plus remonté contre l’influenceuse. Mais cette dernière ne se laisse pas faire. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à tacler le papa de Zlatan sur sa corpulence. Et apparemment, ce ne serait pas l’unique conflit qui les aurait opposés durant l’émission. Néanmoins, la production aurait décidé de ne pas tout montrer.
W9 décide de couper des scènes au montage
Dès l’arrivée de Carla Moreau, Nikola Lozina lui a soufflé « repartir » chez elle. Et ce ne sont pas les seuls échanges houleux qu’ils auraient eus. Dans l’émission Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah, on apprend que le jeune homme aurait taclé la candidate sur son passé et notamment, l’affaire de sorcellerie. Si certaines séquences de leurs clashs sont bel et bien diffusées, la chaîne aurait cependant décidé de couper le mot interdit lors de son montage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
Et pour cause, Carla Moreau refuse que cet épisode de sa vie soit abordé durant l’aventure. Un choix qui n’est sûrement pas stratégique puisque les audiences de l’émission ne seraient pas vraiment au rendez-vous. D’ailleurs, Sam Zirah le déplore, sans Kevin Guedj et ses tromperies, Carla Moreau n’attirerait plus les téléspectateurs. Il nous tarde malgré tout de découvrir la suite de son aventure.
@samzirah Retrouvailles entre Carla Moreau et Nikola Lozina : des scènes coupées ? #samzirah #aja #samzirahaja #nikolalozina #carlamoreau #thepower #w9